Questions? Feedback? powered by Olark live chat software

Bedrijfsinformatie

Termes et Conditions D'achat

TERMES ET CONDITIONS: Tous les bons de commande émis par Endries International, Inc. ou l'une de ses filiales («Endries») sont soumis aux termes et conditions énoncés dans le présent document. Aucune condition autre que ces termes et conditions, y compris celles de toute acceptation, confirmation, reconnaissance, facture ou document attaché pour être incorporé par référence d'un fournisseur (ci-après, le «vendeur»), ne liera Endries que si elle est acceptée par écrit. par Endries. L’expédition ou les performances du vendeur conformément à un bon de commande émis par Endries constituent l’acceptation des présentes conditions générales. Nonobstant toute autre disposition du présent bon de commande, Endries se réserve expressément le droit de révoquer les commandes à tout moment avant la réception par Endries d'un avis d'acceptation par le vendeur.

EXPÉDITION: Tous les produits doivent être correctement emballés pour l'expédition. Le vendeur doit se conformer aux instructions d'acheminement et d'expédition standard d'Endries. Si de telles instructions ne sont pas jointes ou n'ont pas été précédemment reçues par le Vendeur, des instructions doivent être demandées immédiatement à Endries. Aucun frais supplémentaire ne sera autorisé pour l'emballage, la mise en caisse, le fret, l'express ou le camionnage, sauf indication contraire au recto du bon de commande. Toute perte ou tout dommage, chaque fois que cela se produit, résultant de l'emballage ou de la mise en caisse inappropriés du Vendeur est à la charge du Vendeur. Tous les produits doivent être correctement étiquetés et identifiés avec le numéro de bon de commande d'Endries et le numéro d'article d'Endries (ou tout autre numéro d'identification indiqué sur le bon de commande). Les produits fournis au-delà de la quantité commandée seront conservés par Endries sans frais supplémentaires, sauf si le vendeur avise Endries dans les 30 jours suivant l'expédition qu'il souhaite que les produits lui soient retournés. Le vendeur remboursera à Endries l'intégralité des frais de retour d'un tel envoi ou des frais minimum de 100 $, le montant le plus élevé étant retenu. Aucune notification ne sera donnée au Vendeur en cas de sur-expédition. Si aucune liste d’emballage n’accompagne l’expédition, le nombre d’Endries sera déterminant pour le vendeur.

TRANSPORT / TITRE: Sauf stipulation contraire figurant au recto du présent bon de commande ou tel que modifiée par écrit par un agent d'achat d'Endries, les produits couverts par ce bon de commande seront expédiés «FOB destination». La propriété desdits produits ne sera transmise à Endries qu’à la livraison à la destination finale spécifiée par Endries, quel que soit le risque de perte. La livraison avant la date d'expédition spécifiée d'Endries, cependant, n'entraînera pas le transfert de propriété, le transfert du risque de perte et / ou l'établissement d'un point FOB. Les frais de transport des produits livrés FAB destination doivent être prépayés. Aucun frais de transport non autorisé ne sera autorisé. Tout envoi non autorisé qui entraînera des frais de transport excédentaires doit être entièrement payé d'avance par le vendeur. Endries se réserve expressément le droit de compenser tous les frais de transport non autorisés qui ne sont pas prépayés par le vendeur.

CALENDRIER DE LIVRAISON: Le temps est l'essence de l'exécution de ce bon de commande. Ce bon de commande peut être annulé s'il n'est pas expédié à la date spécifiée. Endries se réserve le droit de refuser les livraisons effectuées avant le calendrier de livraison. Les produits expédiés après la date spécifiée peuvent être retournés aux frais du vendeur pour un crédit complet. La conservation de tout ou partie de ces produits ne doit pas être considérée comme leur acceptation. L'acceptation de tels produits ne sera pas considérée comme une renonciation au droit d'Endries de tenir le vendeur responsable de toute perte ou dommage en résultant, et ne constituera pas une modification de l'obligation du vendeur d'effectuer des livraisons futures conformément au calendrier de livraison. Endries doit être remboursés en totalité pour tous les produits retournés. En plus de cela, Endries aura le privilège, si l'expédition n'est pas effectuée à temps, d'acheter des produits similaires sur le marché libre dans les quantités qu'ils jugent nécessaires sans dépasser le montant demandé dans le présent bon de commande et tenir le vendeur responsable de la différence, le cas échéant, entre le prix ainsi payé et le prix du bon de commande.

RETARDS EXCUSABLES: Le vendeur ne sera pas responsable des dommages pour retard de livraison résultant de causes indépendantes de sa volonté et si il n’y a pas faute ou négligence, y compris, mais sans s'y limiter, les cas de force majeure ou de rerrorisme, les actes du gouvernement en sa capacité souveraine ou contractuelle, les incendies, les inondations, les épidémies, les restrictions de quarantaine, les grèves, les embargos sur le fret et les conditions météorologiques exceptionnellement violentes. Si le retard est causé par le retard d'un sous-traitant du vendeur, et si ce retard résulte de causes indépendantes de la volonté raisonnable du vendeur et du sous-traitant, et si il n’y pas faute ou  négligence de l'un ou l'autre, le vendeur ne sera pas responsable envers Endries de dommages-intérêts, sauf si les produits ou services à fournir par le sous-traitant ont pu être obtenus auprès d'autres sources dans un délai suffisant pour permettre au vendeur de respecter le calendrier de livraison requis. Le vendeur informera Endries par écrit dans les dix (10) jours suivant le début d'une telle cause.

CERTIFICATS D'ORIGINE ET DOCUMENTATION DOUANIÈRE: En acceptant ce bon de commande, le vendeur accepte l'entière responsabilité de l'exhaustivité et de l'exactitude du certificat d'origine correspondant et de tous les autres documents douaniers fournis à Endries. Le vendeur accepte toute responsabilité résultant de données inexactes sur ces documents ou du non-respect des exigences du certificat d'origine.

INSPECTION: Tous les produits sont sujets à être inspectés et testés à tout moment et en tout lieu, y compris la période de fabrication, par Endries, et sont également soumis à l'inspection finale et à l'acceptation dans les installations d'Endries, nonobstant tout paiement ou autre inspection préalable. Cette inspection finale doit être effectuée dans un délai raisonnable après la livraison. Si l'un des produits fournis ci-dessous s'avère à tout moment être défectueux en termes de matériaux ou de fabrication ou autrement non conforme aux exigences du présent bon de commande, Endries, en plus de tout autre droit qu'il peut avoir en vertu de toutes les garanties applicables ou autrement, peut, à sa discrétion, corriger ou faire corriger la non-conformité aux frais du vendeur, ou rejeter et retourner ces produits et / ou interrompre ces services aux frais du vendeur. Ces produits ne doivent pas être remplacés sans l'autorisation écrite d'Endries. Endries peut accepter, sans préjudice, une partie de tout envoi et, à sa discrétion, demander au vendeur de réparer ou de remplacer toute partie non conforme de l'envoi, aux frais du vendeur. Les articles refusés seront retirés sans délai par le vendeur à ses frais et à ses risques.

GARANTIE: En plus des garanties habituelles du vendeur et de toute autre garantie contenue dans les présentes ou implicite en fait ou par la loi, le vendeur garantit que les produits livrés et les services fournis seront conformes aux spécifications, dessins, échantillons ou autres descriptions fournis ou spécifiés par Endries (ou si non fourni ou spécifié, selon les spécifications commerciales standard), sera commercialisable, de haute qualité et exempt de défauts de conception, de matériaux et de fabrication. Le vendeur garantit que tous ces produits seront conformes à toutes les déclarations faites sur les conteneurs ou les étiquettes ou les publicités pour ces produits, et que tous les produits seront adéquatement contenus, emballés, marqués et étiquetés. Si le Vendeur connaît ou a des raisons de connaître le but particulier pour lequel Endries a l'intention d'utiliser les produits, le Vendeur garantit que ces produits seront adaptés à ce but particulier. Le vendeur garantit que les produits fournis seront conformes à tous égards aux échantillons. En outre, le vendeur garantit qu'il se conformera à toutes les lois, règles et réglementations applicables des autorités gouvernementales concernant la production, la vente et la livraison des produits. L'inspection, le test, l'acceptation ou l'utilisation des produits fournis ci-dessous n'affectera pas l'obligation du vendeur en vertu de cette garantie, et toutes les garanties survivront à l'inspection, au test, à l'acceptation, à l'utilisation et au paiement, et seront au profit d'Endries et de ses successeurs, clients et utilisateurs des produits vendus par Endries. Les garanties du Vendeur ne seront en aucun cas limitées par Endries étendant les garanties expresses ou implicites à ses successeurs, ayants droit ou clients. Les recours indiqués dans ce paragraphe s'ajoutent ou ne remplacent pas d'autres recours qu'Endries peut avoir en vertu d'un contrat ou en vertu de la loi pour la violation de l'une des garanties contenues dans le présent document. Toutes les garanties survivront à l'acceptation et au paiement.

PRIX / CONDITIONS DE PAIEMENT: Sauf accord contraire par écrit entre Endries et le vendeur, les conditions de paiement pour ce bon de commande seront de deux (2%) pour cent - dix (10) jours, net soixante (60 jours). Les prix indiqués sur le bon de commande ne doivent pas être augmentés ni les conditions des présentes sans le consentement écrit d'Endries. Le vendeur garantit que les prix des produits couverts par le présent bon de commande ne dépassent pas les prix légaux les plus bas du vendeur en vigueur à la date du présent bon de commande pour des quantités comparables de produits similaires. Endries a le droit à tout moment de compenser tout montant dû à tout moment par le Vendeur à Endries ou à l'une de ses sociétés affiliées contre tout montant payable à tout moment par Endries dans le cadre du présent bon de commande.

TAXES: Le vendeur est responsable et doit payer toutes les taxes, impositions, charges et exactions imposées ou mesurées par le présent bon de commande, sauf celles qu'Endries accepte expressément ou est tenue par la loi de payer et qui sont indiquées séparément sur la facture du vendeur. Les prix ne doivent pas inclure les taxes, impositions, frais et exactions pour lesquels Endries a fourni un certificat d'exemption.

ASSURANCE: Le vendeur s'engage à maintenir en vigueur une couverture d'assurance auprès de compagnies d'assurance réputées couvrant les accidents du travail et la responsabilité des employeurs, la responsabilité automobile, la responsabilité civile commerciale, y compris la responsabilité des produits et la responsabilité excédentaire, le tout dans des limites suffisantes, selon le jugement raisonnable d'Endries, pour protéger le Vendeur et Endries contre les responsabilités couvertes par ces couvertures; à condition, toutefois, que les limites de la politique du vendeur soient d'au moins 1 000 000 $ par événement pour les blessures corporelles et les dommages matériels, avec un minimum de 3 000 000 $ au total. L’assurance du vendeur décrite dans les présentes sera principale et non contributive à l’assurance d’Endries et nommera Endries comme assuré supplémentaire en ce qui concerne la police de responsabilité civile commerciale, y compris la responsabilité des produits. Les assureurs du vendeur ne doivent pas annuler ou modifier de manière substantielle ces polices sans préavis écrit de trente (30) jours à Endries. Sur demande, le vendeur fournira un certificat attestant les obligations énoncées dans le présent paragraphe. L'obligation de fournir une assurance énoncée dans ce paragraphe est distincte et indépendante de toutes les autres obligations contenues dans les présentes conditions générales.

CONFIDENTIALITÉ / PROPRIÉTÉ DES DESSINS: Toutes les informations, y compris, mais sans s'y limiter, les conceptions, les spécifications, les listes de clients, les prix, les remises, les rabais, les opérations commerciales et autres documents informatifs fournis par Endries et reçus, obtenus ou utilisés par le vendeur dans le cadre des achats d'Endries est uniquement destiné à l'obtention de tels achats et est considéré comme confidentiel, et ne doit pas être divulgué ou utilisé sans le consentement d'Endries. Le titrede tous les outils, plans, dessins, impressions, échantillons et tous les autres matériaux doit rester avec Endries et, si demandé, doit être rapidement retourné à Endries. Aucune licence ni aucun droit d'auteur ne sont accordés au vendeur en vertu du présent bon de commande et tous les droits sont expressément conservés par Endries. Les exigences susmentionnées ne s'appliquent pas aux informations qui sont dans le domaine public, connues des autres parties au moment de leur réception ou obtenues de manière légitime auprès d'un tiers sans enfreindre les termes de cette disposition.

MATIÈRES DANGEREUSES: Si l'un des produits commandés dans le présent document constitue ou contient des «produits chimiques dangereux ou toxiques» tels que définis par les lois, règles ou réglementations fédérales, nationales ou locales applicables, le vendeur doit fournir au moment de la livraison tous les avis et informations requis, y compris, sans limitation, toutes les fiches signalétiques («MSDS») sous une forme approuvée. Le vendeur s'engage à maintenir ces informations à jour et fournira à Endries toute information modifiée, altérée ou révisée en temps opportun. Lorsque ce bon de commande ou les spécifications auxquelles il est fait référence ici, nécessitent une documentation ou une certification, cette exigence est une exigence matérielle du présent bon de commande. Le défaut du vendeur de fournir ces informations avant ou au moment de la livraison peut entraîner le refus de paiement jusqu'à ce qu'elles soient fournies.

INDEMNITÉ EN MATIÈRE DE BREVETS ET DE DROITS D'AUTEUR: Le vendeur indemnise par la présente Endries, ses successeurs, ayants droit, agents, clients et utilisateurs des articles contre la perte, les dommages ou la responsabilité, y compris les frais et dépenses, y compris les honoraires d'avocat, qui peuvent être encourus en raison de toute poursuite, réclamation, jugement ou demande impliquant une contrefaçon ou une contrefaçon présumée de tout droit de brevet sur la fabrication, l'utilisation ou la disposition de tout produit fourni en vertu des présentes, à condition qu'Endries informe le vendeur de toute action intentée contre lui et, dans toute la mesure de sa capacité à le faire, permettra au Vendeur de les défendre ou de conclure un règlement à ce sujet. Endries n'accorde aucune indemnité au Vendeur pour violation de tout brevet, marque déposée, droit d'auteur ou droit sur les données.

INDEMNISATION DE LA RESPONSABILITÉ DU PRODUIT: Dans toute la mesure permise par la loi, le vendeur accepte d'indemniser, d'économiser et de défendre Endries et ses sociétés affiliées, leurs clients, administrateurs, dirigeants, employés et agents, contre et en cas de perte, responsabilité, coûts, dépenses , poursuites, actions, réclamations et toutes autres obligations et procédures que ce soit, y compris, sans s'y limiter, tous les jugements rendus contre, et toutes les amendes et pénalités imposées à Endries et tous les honoraires d'avocat raisonnables et tous autres frais de litige (ci-après collectivement appelés «passifs» ) Résultant de ou basé sur une prétendue non-conformité, un défaut ou une défaillance de tout produit couvert par le présent bon de commande ou résultant de toute violation réelle ou présumée par ces produits de toute loi, ordonnance, règle ou règlement. Cette indemnité comprend, sans limitation, tout rappel de sécurité ou de contrôle de la qualité du produit, action corrective ou mise à niveau du produit, et toute action ou procédure découlant de l'un des événements ci-dessus.

RÉSILIATION: Endries aura le droit de résilier le bon de commande ou toute partie de celui-ci à tout moment. En cas de résiliation par Endries de tout ou partie du présent Bon de commande pour des raisons de commodité, toute réclamation de résiliation en résultant doit être soumise à Endries dans les trente (30) jours suivant la date effective de résiliation. Sauf accord contraire par écrit, Endries sera responsable d'un maximum de trente (30) jours de stocks finis et d'au plus soixante (60) jours de stocks bruts. La disposition de cet alinéa ne limitera ni n'affectera le droit d'Endries de résilier ce bon de commande pour un motif valable. Si le vendeur ne parvient pas à effectuer une livraison conformément à la date ou au calendrier de livraison convenu ou ne respecte pas ou ne se conforme pas aux autres instructions, termes, conditions ou garanties, séparément ou dans toute combinaison, applicables au présent bon de commande ou échoue pour progresser de manière à mettre en péril l'exécution du présent Bon de Commande ou en cas de poursuites par ou contre le Vendeur en faillite ou insolvabilité ou en nomination ou un séquestre ou syndic ou une cession au profit des créanciers, Endries pourra, en plus de tout tout autre droit ou recours prévu par le présent bon de commande ou par la loi, résilie tout ou partie de ce bon de commande par télégraphie ou autre avis écrit au vendeur sans aucune responsabilité d'Endries envers le vendeur à ce titre. Endries peut exiger un état financier du vendeur à tout moment pendant la durée du présent bon de commande afin de déterminer la responsabilité financière du vendeur. En cas de résiliation motivée, Endries peut produire ou acheter ou autrement acquérir un produit ailleurs dans les conditions ou de la manière jugées appropriées par Endries et le vendeur sera responsable envers Endries de tout coût supplémentaire ou autres dépenses encourues par Endries en conséquence du défaut du Vendeur.

CONFORMITÉ AUX LOIS: Le vendeur garantit que tous les produits fournis en vertu des présentes ont été fabriqués et que tous les services fournis sont conformes aux lois, ordonnances, codes, règles, réglementations ou normes fédérales, étatiques et locales applicables, y compris, sans s'y limiter, la Fair Labor Standards Act de 1938 (29 USC 201-210), et ceux concernant la fabrication, l'étiquetage, la facturation et la vente de ces produits ou services, la protection de l'environnement, l'immigration, l'emploi et la sécurité et la santé au travail, y compris, sans s'y limiter, FAR 52.222-26 Equal Opportunity, FAR 52.222-35 Affirmative Action for Special Disabled and Vietnam Era Veterans; FAR 52.222-36 Affirmative Action for Handicapped Workers, Regulation (EC) No 1907/2006 on Registration, Evaluation, Authorization and Restriction of Chemicals (REACH) and the Restriction of Hazardous Substances Directive (RoHS). Lorsque la loi l'exige, le vendeur doit inclure ces clauses dans ses bons de commande à l'appui des bons de commande d'Endries et, à la demande d'Endries, certifier ce qui précède. Le vendeur accepte d'indemniser et de dégager Endries de toute responsabilité pour tout manquement ou non-respect par le vendeur en relation avec cette section, y compris, sans s'y limiter, le paiement de tous frais, amendes, évaluations ou pénalités.

PROPOSITION 65 DE CALIFORNIE: La proposition 65, la Safe and Drinking Water and Toxic Enforcement Act of 1986, a été promulguée en novembre 1986. Cette proposition visait à protéger les citoyens de Californie (États-Unis) et les sources d'eau potable de l'État contre les produits chimiques connus pour provoquer le cancer, des malformations congénitales ou d'autres troubles de la reproduction, et pour informer les citoyens sur les expositions à ces produits chimiques. Afin d'informer les clients d'une éventuelle exposition au point de vente, le vendeur doit informer Endries si le produit contient des produits chimiques couverts par la présente loi qui atteignent ou dépassent les niveaux Safe Harbor qui nécessitent un `` avertissement raisonnable '' et valider que les articles sont correctement étiquetés pour la vente en Californie (USA). La liste des produits chimiques et des métaux couverts par la prop 65 dépasse maintenant 900, et la liste continue de s'allonger chaque année. Pour une liste complète, visitez www.oehha.org/prop65.html.

MINÉRAUX DE CONFLIT: Le vendeur doit s'assurer que les pièces et les produits fournis à Endries sont «sans conflit en RDC», ce qui signifie que s'ils contiennent des métaux dérivés de la columbite-tantalite (tantale), de la cassitérite (étain), de l'or, de la wolframite (tungstène), ou leurs dérivés (collectivement, «minéraux de conflit»), ces minéraux de conflit proviennent soit de l'extérieur de la République démocratique du Congo ou d'un pays voisin («pays couverts»), soit s'ils sont originaires des pays couverts, il est confirmé qu'ils sont sans conflit, ce qui signifie que les minéraux ne financent pas ou ne bénéficient pas directement ou indirectement aux groupes rebelles armés par l'exploitation minière ou le commerce des minéraux dans les pays couverts. Le vendeur doit établir et mettre en œuvre des politiques, des cadres de diligence raisonnable et des systèmes de gestion conformes au Guide de l'OCDE sur le devoir de diligence pour des chaînes d'approvisionnement responsables en minerais provenant de zones de conflit ou à haut risque. Le vendeur reconnaît et comprend que de nombreux clients d'Endries sont tenus de se conformer aux exigences de l'article 1502 de la loi Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act («Dodd Frank») et de la US Securities and Exchange Commission («SEC»). règles et réglementations, qui exigent la déclaration de l'utilisation de minéraux de conflit dans la fabrication de ses produits. Le vendeur accepte de coopérer avec les efforts de diligence raisonnable d'Endries nécessaires pour se conformer à Dodd Frank et à la SEC. En outre, le vendeur doit divulguer à Endries toute utilisation de minéraux de conflit dans la production de pièces ou de produits et, si de tels matériaux sont utilisés, doit soumettre une description raisonnablement acceptable pour Endries des mesures prises pour assurer l'approvisionnement approprié et la chaîne de garde des ces minéraux de conflit.

LOI APPLICABLE: La formation, l'acceptation et l'exécution de ce bon de commande entre Endries et le vendeur seront régies conformément aux lois de l'État du Wisconsin, sans égard aux principes de droit des conflits.

RENONCIATION: le fait qu'Endries n'insiste pas sur une stricte conformité ne sera pas considéré comme une renonciation à tout droit accordé par Endries aux présentes. Endries ne sera pas réputé renoncer à ce droit, sauf si une telle renonciation est signée par écrit par Endries, une telle renonciation ne constituera pas une renonciation à tout autre défaut en vertu du présent bon de commande.

CESSION: Ni le présent bon de commande ni aucun droit ni aucune obligation ne peuvent être cédés par le vendeur ni le vendeur ne peut sous-traiter en totalité ou en grande partie dans l'exercice de ses fonctions en vertu des présentes sans, dans les deux cas, le consentement écrit préalable d'Endries. Les termes et conditions de ce bon de commande lient tous les successeurs et ayants droit autorisés du vendeur. Tout consentement d'Endries à la cession ne sera pas réputé renoncer au droit d'Endries de récupérer et / ou de compenser les réclamations découlant de cette transaction ou de toute autre transaction avec le Vendeur, ses divisions, sociétés affiliées ou filiales, ou de régler ou d'ajuster les questions avec le Vendeur sans préavis aux successeurs et ayants droit autorisés.